Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 09:15

Bonjour,

Je vous informe que ce blog ne sera plus mis à jour à présent, les actualités de l'Atelier de Leïla seront visibles sur la page facebook ICI, et les photos des derniers décors seront sur le site www.latelier-de-leila.fr

Je vous invite à les consulter autant que vous le souhaitez et vous remercie d'être passé par ici!

 

Un aperçu des prochaines actualités quand-même...!

 

- JEMA, les 1, 2 et 3 avril

les Journées des Métiers d'Art cette année pour moi se passent à l'Orangerie de la Mothe St Héray

plus d'infos ICI

Zestes d'Art, l'Orangerie en Gestes

Zestes d'Art, l'Orangerie en Gestes

- le Salon l'Art & la Matière, les 10, 11 et 12 juin

retour de l'équipe de choc pour cette 2ème édition! le collectif OUI, né de l'entente entre les membre du premier salon, réitère l'expérience avec 5 nouveaux artisans, une nouvelle expo...

Je n'en dis pas plus... (pour le moment!)

 

salon l'Art & la Matière

salon l'Art & la Matière

Toute l'actualité du collectif OUI ici

Partager cet article
Repost0

commentaires